Au sujet de l’ACMG

Politique de confidentialité

Énoncé sur la protection des renseignements personnels

L’Association canadienne du médicament générique ne divulgue aucun renseignement personnel à des tiers, sauf dans les cas précisés dans le site Web de l’Association.

L’Association canadienne du médicament générique se réserve le droit de collaborer avec des agents responsables locaux, provinciaux et nationaux dans toute enquête qui exige soit des renseignements personnels, y compris les renseignements personnels fournis en ligne par l’entremise de notre site Web, soit des rapports sur des d’activités licites ou illicites d’utilisateurs du site.

L’Association canadienne du médicament générique se réserve également le droit de modifier la présente politique à n’importe quel moment. Vous serez informé des modifications apportées par leur publication dans notre site Web. Nous nous réservons en outre le droit de divulguer tout renseignement dans le compte d’un individu :

pour nous conformer aux lois, aux règlements ou à des demandes du gouvernement;

si cette divulgation est nécessaire ou pertinente à l’exploitation du site;

pour protéger les droits ou la propriété de l’Association canadienne du médicament générique et de leurs utilisateurs, commanditaires, fournisseurs, donneurs de licence ou marchands.