11 décembre 2014
Toronto, 11 décembre 2014 – Le texte ci-après est une déclaration de Jim Keon, président de l’Association canadienne du médicament générique (ACMG), au sujet du rapport « Les médicaments génériques au Canada, 2013 » publié aujourd’hui par le Conseil d’examen du prix des médicaments brevetés (CEPMB).
3 novembre 2014
Montréal, le lundi 3 novembre 2014 – Dans le cadre de la Semaine nationale des proches aidants du Québec, du 2 au 8 novembre 2014, l’Association canadienne du médicament générique (ACMG) est très fière d’annoncer la poursuite de son association avec le Réseau entre-aidants qui prend la forme d’une contribution de 25 000 $. Celle-ci permettra à l’organisme, venant en aide aux proches aidants, de tenir des webinaires (ateliers de formation en ligne sur le web) sur l’usage sécuritaire des médicaments.
14 octobre 2014
Toronto, le 14 octobre 2014 Les dépenses des fabricants de médicaments de marque en matière de recherche et développement au Canada ont chuté à un niveau jamais atteint, selon un récent rapport publié par le Conseil d’examen du prix des médicaments brevetés (CEPMB), un organisme fédéral.
11 septembre 2014
Toronto, 11 septembre 2014 – Le texte qui suit est une déclaration de Jim Keon, président de l’Association canadienne du médicament générique (ACMG), au sujet d’un reportage médiatique du 11 septembre 2014 concernant les inspections de la Food and Drug Administration (FDA) des Etats-Unis :
9 mai 2014
Toronto, le 9 mai 2014. – Le texte qui suit est une déclaration de Jim Keon, président de l’Association canadienne du médicament générique (ACMG), en appui à la deuxième Journée annuelle de récupération des médicaments d’ordonnance, prévue le samedi 10 mai.