Nouvelles
20 avril 2021
L'Association canadienne du médicament générique (ACMG) se réjouit que le gouvernement fédéral reconnaisse qu'un secteur des sciences de la vie plus fort ainsi que la production de vaccins peuvent contribuer à un Canada plus résilient et à des Canadiens en meilleure santé. Bien que l'ACMG appuie les investissements financiers proposés pour renforcer le secteur canadien des sciences de la vie, il ne s’agit que d'un élément de ce qui est nécessaire pour attirer et maintenir des investissements à long terme.
22 février 2021
L'Association canadienne du médicament générique (ACMG) est heureuse d'annoncer l'élection à l’unanimité de M. Jean-Guy Goulet, chef des opérations de Pharmascience, à la présidence du conseil d’administration de l'ACMG. Ray Shelley, vice-président sénior des opérations commerciales pour le Canada et les Caraïbes chez Apotex Inc. a été élu vice-président du conseil d’administration de l'ACMG à l'unanimité.
5 octobre 2020
Les Canadiens ont économisé près de 2 milliards de dollars en coûts de médicaments sur ordonnance pendant la première moitié de l'accord de cinq ans entre l'Alliance pharmaceutique pancanadienne (APP) et l'Association canadienne du médicament générique (ACMG).