7 avril 2020
Les compagnies membres de l'Association canadienne du médicament générique (ACMG) et de Biosimilaires Canada travaillent avec nos partenaires au sein du gouvernement et de la chaîne d'approvisionnement pharmaceutique pour atténuer les pénuries de médicaments utilisés dans les hôpitaux canadiens causées par l'augmentation de la demande liée à l'épidémie de la COVID-19.
1 avril 2020
L'Association canadienne du médicament générique (ACMG) et Biosimilaires Canada continuent de travailler en étroite collaboration avec Santé Canada, nos compagnies membres et les principaux acteurs de la chaîne d'approvisionnement pharmaceutique pour veiller à ce que les patients canadiens continuent d'avoir accès à des médicaments génériques et biosimilaires de haute qualité.
18 mars 2020
L'Association canadienne du médicament générique (ACMG) et Biosimilaires Canada travaillent en étroite collaboration avec Santé Canada, nos compagnies membres et les principaux acteurs de la chaîne d'approvisionnement pharmaceutique pour veiller à ce que les patients canadiens continuent d'avoir accès à des médicaments génériques et biosimilaires de haute qualité.
11 mars 2020
Voici une déclaration de Jim Keon, président de l'Association canadienne du médicament générique (ACMG) et de Biosimilaires Canada, au sujet du COVID-19 : « L'Association canadienne du médicament générique (ACMG) et Biosimilaires Canada travaillent en étroite collaboration avec Santé Canada et nos sociétés membres pour veiller à ce que les patients canadiens continuent d'avoir accès à des médicaments génériques et biosimilaires de haute qualité.